Forum Comment fait-on Science & culture

Forum Comment fait-on Science & culture Sciences cognitives

Comment savoir si quelqu'un dit la vérité ?

Les psychologues vous diront que le mensonge ou la vérité peut se lire sur un visage ou dans les yeux d'une personne. Quelques signes peuvent vous amener à comprendre si une personne vous a dit ou non la vérité. Il est vrai que les yeux, eux, ne ment
Lire l'article en entier
asmae 1 message

Posté le 21/09/11 à 22h41

bsr , jai un problème qui me derrange chaque jours . mon chéris m'a dit qu'il veut devenir un fiancé et mari à moi . et je viens de poser la meme question , est-ce qu'il est sérieux ou non ? , je fais tous mes possibilités pour oublier ce sujet , parce que je l'aime aussi ? , la seule chose que je veux moi , comment savoir s'il me dit la vérité ? et plus que ça on se vois plus beaucoup ; il a beaucoup de travail meme en weekend; please votre commentaire
lolilol3 1 message

Posté le 19/01/12 à 07h40

STFU
besoindaide 1 message

Posté le 20/08/12 à 18h16

Ma cousine (Je crois...) elle a voler des choses, des autocollant et tissues dans mon livre de mode, elle dit que ce n'ai pas elle, mais il a beaucoup de preuve que c'est elle. Es vrai ou faux ? Je n'en c'est rien ... Et pourtant elle ment ...
kanadid 1 message

Posté le 07/11/12 à 10h32

la verite c la verite rien que la verie.
jade6 1 message

Posté le 05/03/13 à 16h26

moi mon mari me ment comme il respire comment savoir qu'est-ce qui est la vérité ou non ? Je ne sais plus en plus je crois qu'il me trompe, aidez-moi à savoir la vérité svp
medina 1 message

Posté le 18/04/13 à 12h31

merci pour ces signes , pour que la prochaine je ferai attention avec les menteurs.
misschocolat42 1 message

Posté le 22/01/14 à 17h08

merci bcp
Poupoune 1 message

Posté le 26/02/14 à 21h36

J'ai un doute pour mon mari qui a l'habitude de crier et de mentir je sais meme si on l'attrape il a dit toujours renverse la cause cest la faute des autres mais pas lui j'en ai marre apres 32 ans de mariage c'etait un manupulateur