Forum Comment fait-on Animaux

Forum Comment fait-on Animaux Relation avec les chats

Comment éloigner les chats rôdeurs ?

Vous ne supportez plus de voir les chats du quartier rodés chaque fois chez vous à la maison. Malgré toutes les mesures prises, les chats continuent de venir rôder chez vous. Et bien, sachez qu'il existe des solutions pour ne plus vivre ce genre de si
Lire l'article en entier
Minette77 1 message

Posté le 06/08/12 à 09h56

ARROSER D EAU ET DE MOUTARDE OK; MAIS LA POUDRE DE PIMENT !! VOUS IMAGINEZ SI LA PAUVRE BETE S EN MET DANS LE YEUX. C EST VRAIMENT STUPIDE; CA VOUS DIRAIT VOUS UN PEU DE PIMENT DANS LES YEUX ?
nimp 1 message

Posté le 15/08/12 à 17h21

pffff c'est clair refléchissez deux secondes !!! pourquoi pas des pièges de chasseurs pendant que vous y êtes !
Chatman 1 message

Posté le 17/08/12 à 13h06

Vous savez lire ??? Il est écrit d'en pulvériser dans la MAISON et pas sur les chats directement ! Quand on se permet de critiquer un article, on s'assure de l'avoir bien lu et compris. Le piment comme la moutarde sont là pour perturber leur odorat et les gêner. Comme l'odeur est désagréable, ils ne viennent plus. Cela ne les blesse en aucun cas !
vevevevev 1 message

Posté le 30/09/12 à 12h54

Je pense aussi que la poudre de piment, c'est à déconseiller car il est clair que les chats vont en avoir sur les pattes puisqu'ils auront marché dessus, et des pattes à la gueule aux yeux, c'est inévitable lors de leur toilette.
Marber 1 message

Posté le 06/11/12 à 18h42

J'ai déjà utiliser du poivre de Cayenne pour que ma chatte ne mange plus mes fils d'ordi elle n'a pas pleurée du tout et elle ne se promenait pas la gueule ouverte pour montrer que c'était piquant mais plutôt le contraire aussitôt qu'elle a humer le poivre elle n'a plus toucher au fils, Alors pas de problèmes avec le Cayenne pour les protecteurs des MINOUS. Bonne Yournée a tous.
...5 1 message

Posté le 27/02/13 à 19h57

Comment faire pour ne pas éloigner NOS chats,car se que vous dite est bien gentil mais NOS chats nous ne voulons pas qu'ils s'échappent. Alors la prochaine fois dites-le nous!
kat3 1 message

Posté le 01/04/13 à 02h51

et ben au moins ils ne reviendront plus ; moi j'en ai une dizaine sur mon balcon tous les jours en ce moment ! ils pissent partout, ils hurlent y'en a ras le bol !!!
anticrottes 1 message

Posté le 28/04/14 à 16h04

oui mai moi je ne vais pas defequer chez le voisin et detterrer les plantes
vevevevev1 1 message

Posté le 28/04/14 à 22h07

Oui, mais vous, vous êtes un humain et avez donc la notion de propriété. Un chat est un animal qui ne l'a pas (comme tout autre animal d'ailleurs). Malheureusement, avec les espaces verts de plus en plus rares, un chat qui sort en ayant une vie à peu près normale (c'est-à-dire pas enfermé 24h/24 toute sa vie ou dans un quelques m2 de jardin) ne peut plus qu'aller, fatalement, chez quelqu'un, celui-ci étant, la plupart du temps peu disposé à se mettre dans la peau de l'animal et à admettre que celui-ci a le droit aussi de vivre sa vie. Il préfèrera alors le frapper, le blesser voire le tuer pour préserver sa chère propriété, et ses chères plantes lesquelles sont bien plus importantes qu'une vie animale.