Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Réseaux sociaux

Aller à la page :

Comment signaler un abus sur Facebook ?

Par définition, un abus est l'"usage mauvais et excessif d'une chose". Appliqué au web, il peut donc se rattacher à un grand nombre d'actions différentes. La plupart des sites offre aujourd'hui la possibilité à l'utilisateur de dénoncer ce type d'u
Lire l'article en entier
lablonde1935 1 message

Posté le 04/04/10 à 18h54

bonjour je viens d avoir des menaces d un detective prive sur ma messagerie de facebook menace d enlever ma fille j ai tres peur svp aider moi c est tres grave
mathieu40 2 messages

Posté le 10/05/10 à 17h43

Et si la personne n'a pas de profil ni sur facebook ni ailleur on fait comment??
mathieu40 2 messages

Posté le 10/05/10 à 17h43

Et si la personne na pas de profil ni sur facebook ni ailleur??
moi1968 2 messages

Posté le 08/07/10 à 14h30

bonjour! que faire si l'on pense être tombé sur le profil de quelqun préférant les enfants??? sachant que je ne suis pas certaine de ce fait! c'est juste la phrase de son profil et un commentaire qu'il a rajouté en dessou qui me perturbe!?!
evegill evegill 1 message

Posté le 08/07/10 à 15h31

Bonjour ! Je pense que vous devriez signaler ces messages à l'aide de la fonction "Signaler un abus", comme décrit plus haut. En allant dans "Aide" (tout en bas à droite de la page d'accueil), puis sur "Sécurité" (à gauche, dans la liste de choix) > "Principes généraux de sécurité", vous trouverez un certain nombre de questions-réponses qui traitent des cas abusifs et de la manière de les dénoncer. N'hésitez pas à signaler ce cas si vous avez le moindre doute, d'autant que votre dénonciation restera confidentielle !
moi1968 2 messages

Posté le 09/07/10 à 13h25

Bonjour! Je vous remercie pour votre réponse rapide ainsi que pour vos conseils. Bonne continuation et encore merci.

Posté le 27/08/10 à 17h42

Il y a une personne qui a devoiler des enormes imbécilités sur moi sur Facebook qui m'est atteinte a ma vie privé et celle de ma famille et qui se disais des amis comment les arrétés, les pouvoirs publics devront réagir assez vite pas a mon affaires mes a tous les harcelement, atteinte a la vie privée mais encore pédophile car a mon avis il va y avoir ou il y a déja des milliers des personnes prétent a rendre justice eux mêmes si vous voyez se commentaire n'hesiter pas a me repondre et QUE JUSTICE SOI FAITES CAR SES PERSONNES CONTINUE D'AVOIR LEUR PROFILS FACEBOOK" QUE FONT LES AUTORITES "
ilyana05 1 message

Posté le 04/10/10 à 10h40

bonjour voila ma fille et pas reconu par son pere et sn amie amit des photo de ma fille sans mon autorisation ques que je peux faire
sweden 1 message

Posté le 02/11/10 à 22h47

Bonsoir, je voudrais savoir ce qu'il faut faire lorsque quelqu'un se fait passer pour moi (en utilisant un faux nom, mais une photo de moi) avec un faux profil. J'ai déjà signaler la personne. Mais rien ne change, et ça dure. Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un message plus direct à Facebook, ou bien si se rendre à la gendarmerie serait utile? Merci par avance.
canbxl 1 message

Posté le 08/11/10 à 11h52

Sweden j'ai le même problème c'est que une personne se fait passer pour moi! Avec ma photo et mes coordonnées! J 'ai déjà signaler aussi, mais ça ne sert a rien.
laaurie 1 message

Posté le 08/11/10 à 19h38

et quand on signale un commentaire quel sont les conséquences ?
kiherkb 1 message

Posté le 12/06/11 à 09h31

Il faut pas abuser non plus, toxicomane et alcoolique ne sont pas extrêmement blessant et insultants, il faudrait un peu réfléchir, aussi... Parce que c'est bien beau de vouloir signaler tout le monde, mais là ça devient carrément du foutage de gueule, vous passez votre vie à traquer les vilains-méchants sur Facebook, vous n'avez pas un peu mieux à faire, par hasard ?
region87 1 message

Posté le 19/06/11 à 16h18

il existe sur faczbook un site malveillant auxquels il faut mettre fin!! svp!!!!!!!!!!!!!! Pour que les trisomiques remplacent les taureaux dans les corridas JE VOUS DEMANDERAIS DE FAIRE LE NECESSAIRE TRES VITE
camille80 1 message

Posté le 21/06/11 à 22h32

je suis le frere de petite trisomique je suis degouter que l on puisse laisser des personnes oser parler ainsi de personne handicaper faite le necessaire pour que cela s arrete merci
nat2 1 message

Posté le 23/08/11 à 12h52

je voudrais savoir comment faire pour dennoncer quelqu unqui pirate mon compte facebook

Aller à la page :