Forum Comment fait-on Informatique Réseaux sociaux

Lancer un nouveau sujet Répondre

Bienvenue sur les forums CommentFaitOn !

Les forums CommentFaitOn sont là pour vous aider au quotidien : pour partager vos questions et vos astuces, pour vous entraider. Profitez-en !

Vous avez une question ? Commencez par voir si un article en parle. Si c'est le cas, mais que vous ne trouvez pas dans l'article l'info dont vous avez besoin, écrivez un commentaire : ce commentaire devient automatiquement une discussion de forum et touchera tout de suite beaucoup d'internautes !

Rien ne répond de près ou de loin à votre question sur CommentFaitOn ? Allez dans les forums, dans la partie qui correspond à votre question (par exemple, "réseaux sociaux" si cela concerne Facebook), et là, lancez votre sujet.

C'est à vous !

Encore un conseil : soyez poli, soyez de bonne compagnie, et écrivez aussi clairement que possible. Alors tout ira bien, et vos questions trouveront leur solution.

Posté le 27/11/14 à 07h04

Je cherche une fenêtre sur le balcon, quelqu'un sait-il comment choisir ?

Posté le 08/04/15 à 18h42

J,ai fais une sauce à spaghetti trop épicé ! Comment on fait pour l'adoucir 

Posté le 11/05/15 à 21h09

bonjour à tous

je suis nouvelle sur ce site de quelques jours

je suis désolé j'ai oublié de me présenter  jours

j'ai poser des questions.

bonne soirée

Posté le 05/10/15 à 11h00

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur les modèles de sac en cuir. Comment faire pour savoir la bonne qualité?

Posté le 23/11/16 à 22h13

Merci isabelle.

Posté le 23/11/16 à 22h16

Et moi je peux déjà dire à tous ceux qui on un problème quelconque de contacter ce marabout en vous viendrai témoigner comme moi. Infiniment merci maître ahoka. Ma famille a enfin retrouvé le sourire et j'en suis ravi. Merci

Posté le 24/11/16 à 19h08

Bonsoir,
Oh pardon Louis sur ma méprise sur votre prénom. Je préfère largement l'authentique et le vrai...
J'adresse un grand sourire à votre famille qui a retrouvé le sien et vous souhaite  très sincèrement Apaisement et Sérénité à chacun d'entre vous.

louis98 a écrit :

Merci isabelle.

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation