Forum Comment fait-on Animaux Santé des chiens

Lancer un nouveau sujet Répondre

De quoi ma chienne est morte ?

Bonjour à tous. Ma chienne est décédée cette nuit dans mes bras... à 8 mois..

Recuperée à un mois dans une poubelle, depuis ses 4 mois elle a commencé à être malade et lorsque je regarde les articles ici je peux voir certains symptômes semblables a ceux de l'urée... vomissements, perte d'appétit, amaigrissement... à 4 mois!! le veto est venu m'aider plusieurs fois et petit à petit elle allait mieux (il ne m'a jamais parlé d'urée ou de quoi que ce soit)
Elle est retombée malade il y a deux semaines, une boule dans le cou est apparue de la taille d'une balle de tennis... le veto est finalement venu après 4 jours(j habite a deux heures et demi du premier veto ou hôpital... à bali). Elle allait bien, continuait à manger jouer mais vu la grosseur de la boule et le fait qu elle ait déjà éclaté on a décidé de lui retirer et elle a donc eu des points...(la boule a l’intérieur était de couleur grise comme quelque chose de non bénin....) collerette et produit désinfectant séchant elle allait mieux, jouait dans le jardin venait me réveiller bref normal...
Et la il y a deux jours elle n a pas voulu manger du moins très peu... Ca lui est déjà arrivé alors oui j'étais inquiète mais j ai pris rdv avec veto pour le lundi matin (on était vendredi soir tard)Samedi elle marche,lentement mais continue a boire beaucoup... comme depuis deux mois auparavant... le soir je rentre du boulot j essaie de lui donner a manger...impossible.... elle est très très affaiblie...ne se lève plus du tout ,souffle bruyant je commence a paniquer..seulement il est le soir tard après le boulot  je ne sais que faire.... je vis dans la cambrousse
elle commence a vomir.... et faire des bruits rauques et la je sens que c'est très mal barré... En l'espace de deux min elle a eu crise de tachycardie dans mes bras suivie d'un arrêt cardiaque...
J ai fait tout ce que j ai pu depuis qu elle est née mais je me sens coupable...coupable d être peut-être dans un endroit du monde ou elle n'a peut-être pas eu toutes ses chances...je lui trouve des symptômes de l'urée(affaiblissement,perte de poils, urines transparentes depuis un jour, gémissements rauques) mais aussi des symptômes de maladies cardiaques(de tps en tps raclages de gorge comme si elle avait qq chose,vomissement,perte d'appétit)  
Ca ne sert peut-être a rien....d'essayer de savoir pourquoi elle est morte...je pense que c'est une délivrance pour elle....mais elle avait l air d'avoir si peur quand elle est morte que ça m'a traumatisée...   =(

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation