Forum Comment fait-on High tech Utilisation téléphone portable

Lancer un nouveau sujet Répondre

Quel logiciel pour récupérer les messages sur son iphone ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer des messages de mon iPhone. Avant hier, j'ai formaté mon iphone et perdu des messages texte. Je veux restaurer les messages plus importants, mais je ne sais pas comment faire. Mon ami m'a dit il y a un morceau de logiciel qui peut aider à restaurer. Savez-vous quel est ce logiciel ? Et peut-il m'aider à récupérer des contacts de l'iPhone ?
Merci d'avance!

Posté le 03/07/14 à 08h14

Bonjour,

jerahade159 a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer des messages de mon iPhone. Avant hier, j'ai formaté mon iphone et perdu des messages texte. Je veux restaurer les messages plus importants, mais je ne sais pas comment faire. Mon ami m'a dit il y a un morceau de logiciel qui peut aider à restaurer. Savez-vous quel est ce logiciel ? Et peut-il m'aider à récupérer des contacts de l'iPhone ?
Merci d'avance!

Posté le 19/06/15 à 11h00

Bonjour
normal, vous avez trois mode pour récupérer les messages sur votre iPhone
premier : récupérer les données via la sauvegarde iTunes
deuxième : récupérer les données via la sauvegarde iCloud
troisième : récupérer les messager sur votre iphone directement avec un logiciel.

Posté le 07/09/15 à 10h40

Bonjour,
si vous avez des sauvegardes iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer vos messages depuis la sauvegarde gratuitement, pour plus de détails, veuillez vérifier les tutoriels sur le site officiel de l'Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201418

https://support.apple.com/fr-fr/HT204184

En outre, si vous n'avez pas de sauvegardes, vous devez utiliser un logiciel de récupération de données iPhone, il y en a beaucoup sur le marché, vous pouvez les rechercher sur google facilement.

Posté le 21/11/15 à 11h04

Si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone avec iTunes, vous pouvez récupérer les données en utilisant iTunes.

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation