Forum Comment fait-on Philo & spiritualité

Forum Comment fait-on Philo & spiritualité Phénomènes paranormaux

Écriture automatique avec objets déplacés

Bonsoir à tous
Je voudrais partager mon expérience et que vous me disiez ce que vous en pensez. Voilà : mon mari s'est suicidé il y a de ça quatre ans puis les phénomènes ont commencé trois mois après. Tellement j'en avais que j'ai dû vendre ma maison. Je vous raconte ça, c'est pour vous expliquer le fin mot. Depuis peu, je pratique l'écriture automatique car je voudrais bien sur rentrer en contact avec mon mari, mais ça ne se passe pas comme prévu. Je fais ma prière bougie et tout puis en trente secondes j'ai déjà le contact. Le problème, c'est que c'est quelqu'un d'autre qui veut prendre plus que mon bras donc à chaque fois je le remercie tout de même et lui dit au revoir, mais il ne veut pas et se manifeste autrement en me faisant tomber des choses par terre. Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'est pas du spiritisme que je fais. Donc ma question ou votre avis : est-ce normal ? Dites-moi svp ce que vous en pensez merci à vous pour vos réponses.
guillaume7 1 message

Posté le 07/04/15 à 12h36

Bonjour Sassynne,
Visiblement, le contact ne se fait pas avec votre mari. A mon avis, vous vous faites du mal à essayer d'entrer en contact avec lui par le paranormal. Le véritable contact entre vous et lui existe déjà. Il est dans les bons souvenirs que vous avez avec lui.

sassynne 1 message

Posté le 07/04/15 à 14h08

merci à vous guillaume pour votre message oui effectivement nous étions très uni mais je ne comprend pas pourquoi dans le courant de l'après midi il avait dit à mon plus jeune garçon (17ans) je serai toujours là pour toi poussin vous voyez ses mots me hantent quand il se mariera  ou aura son premier enfant je ne pourrai pas le supporter il ne sera pas là vous voyez et c'est ça qui me fait souffrir ça fait quatre ans vous voyez et j'ai toujours aussi mal c'est pour ça que je voulais faire ça essayer de lui demander.

amicalement sassynne.