Forum Comment fait-on Animaux Santé des chiens

Lancer un nouveau sujet Répondre

Changement de comportement de ma chienne

Ma chienne de 10 ans devient agressive avec le chat qu'elle considère comme son petit et veut dormir dehors par tous les temps ...que dois-je faire ? On dirait qu'elle a peur de quelque chose qu'elle entend et que nous ne percevons pas. Elle a un comportement bizarre. Elle se cache contre mes pieds sous mon bureau. ça lui arrive au moins 2 fois par semaine. 

Posté le 07/02/16 à 17h28

Bonjour,
Elle n'est pas en chaleur ?

Posté le 10/02/16 à 13h27

Non ,nous l'avons fait opéré , elle est stérile

Posté le 24/04/16 à 05h59

a 10 ans c peut etre aussi que elle est dans sa fin de vie ... desole mais cest une possibilite peut etre qu'elle devient plus faible .... sans etre malade la vieillesse les chiens de taille moyenne peuvent vivre 15  ans mais en general 10 ans c vieux pour un chien ... elle peut aussi avoir un sens qui est abimé vue ouie odorat ... et ça joue sur le comportement moi jai eu une boston qui est devenu aveugle et ca jouait sur son comportement elle etait moin tolérante ... le best c d'aller voir un vétérinaire. 

Posté le 26/04/16 à 21h58

merci pour vos commentaires ,c'est très sympa

Posté le 26/04/16 à 21h59

merci pour votre com , je vais aller voir le véto

raoulfoker a écrit :

a 10 ans c peut etre aussi que elle est dans sa fin de vie ... desole mais cest une possibilite peut etre qu'elle devient plus faible .... sans etre malade la vieillesse les chiens de taille moyenne peuvent vivre 15  ans mais en general 10 ans c vieux pour un chien ... elle peut aussi avoir un sens qui est abimé vue ouie odorat ... et ça joue sur le comportement moi jai eu une boston qui est devenu aveugle et ca jouait sur son comportement elle etait moin tolérante ... le best c d'aller voir un vétérinaire. 

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation