Forum Comment fait-on Loisirs & vacances Fêtes pour les enfants & anniversaires

Lancer un nouveau sujet Répondre

Anniversaire SURPRISE 25 ans : idées d'animations

Bonjour tout le monde !

Je me permets de me tourner vers vous, voilà j'organise l'anniversaire SURPRISE de mon chéri qui aura 25 ans en Janvier la fete sera le 21 janvier 2017. Mais voilà je ne sais pas quoi faire comme animation durant la soirée cest la première fois que j'organise une soirée SURPRISE donc je suis un peu perdu... bien sûr j'ai fait appel à un DJ mais j'aimerais bien qu'il y ai d'autres animations. Je vous remercie par avance de votre aide A bientôt Alyson

Posté le 07/01/17 à 05h01

Bonjour Aly, un exemple de jeu rigolo :

Un invité dit quelque chose dans une langue étrangère que personne ne connaît. Personnellement, je l'ai fait avec de vrais étrangers, mais avec Google Traduction, c'est aussi possible avec des Français. Les autres invités doivent essayer de deviner ce qu'il dit à partir des mots qu'ils comprennent (parfois, des mots sont semblables dans plusieurs langues) ou en imaginant.

Posté le 09/01/17 à 11h03

Bonjour, 

Merci beaucoup pour cette idée, si vous avez d'autre idée n'hésitez pas je suis vraiment à cour d'idée. . . 
Aly 

guillaume7 a écrit :
Bonjour Aly, un exemple de jeu rigolo :

Un invité dit quelque chose dans une langue étrangère que personne ne connaît. Personnellement, je l'ai fait avec de vrais étrangers, mais avec Google Traduction, c'est aussi possible avec des Français. Les autres invités doivent essayer de deviner ce qu'il dit à partir des mots qu'ils comprennent (parfois, des mots sont semblables dans plusieurs langues) ou en imaginant.

Posté le 12/01/17 à 10h24

Il y a aussi le jeu "Dites-moi qui je suis". Vous savez, ce jeu où chacun se colle une étiquette sur le front et doit deviner quel personnage il est. On colle. un jeu classique, simple, mais efficace. Vous n'avez pas forcément besoin de vous prendre la tête à chercher des trucs compliqués. Après, la bonne ambiance fait que les invités passeront une bonne soirée. :-)

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation