Forum Comment fait-on Famille & couple

Forum Comment fait-on Famille & couple Règle de vie

Lancer un nouveau sujet Répondre

Ma mère se mêle de mes affaires

Salut,

L'été passé ma mère m'a dit qu'elle n'était pas ma vraie mère et que ma grande sœur était ma sœur biologique mais pas ma petite sœur. Elle a dit aussi que mon père est mon vrai père. Je lui ai demandé ensuite où était ma mère biologique et elle a dit c'était pas le moment d'en parler.

Ça aurait pu en rester là sauf que ma belle-mère à commencer à faire du favoritisme envers ma petite sœur genre: ta petite sœur peut chanter des chansons de Noël à Halloween et pas toi. Puis elle s'est mise à rentrer dans ma vie comme si c'était la sienne genre elle m'achète des vêtements que je n'aime pas et quand je prends des vêtements chez garage et que on voit mes épaules elle trouva ça trop sexy (elle dit sa après m'avoir montré une camisole).

Finalement quand je lui dit que elle est trop dans ma vie et que je voudrais plus de liberté elle dit que je dis n'importe de quoi et quand je pleure elle dit que je pleure n'importe quand et que je deviendrais jamais grande.

L'an passé aussi je suis allé voire une psy et je lui ai tout dit mais ma mère a dit que c'était faux et que je disais n'importe quoi. Le psy a cru ma mère à la fin pour m'en débarrasser j'ai menti et j'ai dit que c'était pas vrai pour le favoritisme et tout le reste. Maintenant je continue de mentir pour me sortir de certaines situations. Que faire m'éloigner ou rester? Si je m'éloigne ou je vais?

Ps: J'ai 13 ans et j'ai déjà fugué

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation