Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Réseaux sociaux

Aller à la page :

Comment supprimer une adresse électronique sur Facebook ?

Si vous avez ajouté plusieurs adresses électroniques dans votre compte Facebook, vous avez la possibilité de les supprimer dans le cas ou elle n’existe plus ou qu’elles ne vous sont plus nécessaires. Voici donc les étapes à suivre pour supprimer
Lire l'article en entier
dada81 1 message

Posté le 10/08/11 à 00h37

j'arrive pas a supprimer mes coordonnées sur Facebook cette méthode ne marche pas
nini1 1 message

Posté le 11/08/11 à 16h09

chez moi non plus ça ne fonctionne pas !!!
AIM 1 message

Posté le 28/08/11 à 14h46

Je ne veux plus que mon adresse electronique apparaisse dans la partie visible de mon profil. Que dois-je faire pour le supprimer de la partie visible afin que tous ceux qui me visite même les amis ne voient plus mon adresse electronique.
biscotte 1 message

Posté le 01/09/11 à 23h41

il faut pose la souris sans cliquez sur l'adresse que vvous voulez retire et apuyer sur surprimer ( la touche qui et sur le clavier) ; )
pissedoff 1 message

Posté le 30/09/11 à 23h41

Bidon. Ca ne marche pas du tout.
elodie1 1 message

Posté le 01/11/11 à 14h36

je fait des clones comme beaucoup donc je voudrer suppreimer cette adresse et ouvrir une nouvelle ferme farm towm pour moi avoir des fc merci de m aider a enlever cette adresse
hicho 1 message

Posté le 04/11/11 à 18h36

salut je veu savoir coment trouvé la liste des adresses électroniques disponibles dans mon compte Facebook merçi d'avance
naimah 1 message

Posté le 12/11/11 à 16h26

moi ce que j'aimerais c'est enlever la sauvegarde automatique de mon adresse mail avant la connexion, j'ai meme plus besoin de taper mon adresse pour me connecter il s'écrit tout seul et j'aime pas sa encore heureux qu'il enregistre pas mon mot de passe grrrr!!!!!
Patrick3 1 message

Posté le 15/01/12 à 09h41

bonjour, mon ordi fonctionne avec l'adresse facebook de mon ex, je voudrai me creer un compte bien a moi facebook, mais chaque fois que je cherche a creer une adresse, son facebook s'ouvre automatiquement !!! comment faire pour que mon pc puisse me laisser la place en utilisateur unique de mon adresse et enlever la sienne??? merci de vos conseils. patrick
estelle1 1 message

Posté le 01/08/12 à 06h09

Moi le pirate a supprimer mon adresse mail pour mettre la sienne *******@facebook.com j'ai réussi à réinitialiser seulement je ne peux pas retirer cette adresse car je n'ai pas de mot de passe dans les paramètres de sécurité ... Si cette adresse est encore là ceci veut dire qu'il peut se connecter quand il veut... Je ne peux malheureusement pas fermer définitivement cette page facebook car je suis administratrice de groupe d'associations humanitaires. POUVEZ-VOUS M'AIDER, C URGENT !!!!!
chri196459 1 message

Posté le 11/10/12 à 09h11

je veux supprimer mon adresse électronique
berlili 1 message

Posté le 10/05/13 à 10h53

j'aimerais supprimer deux adresses facebook à mon nom car je me suis trompe et mes amis ne savent pas sur laquelle se rendre, je voudrais garder celle ou mes deux arrières petites filles se trouvent sur les genoux de leurs papy et mamy. merci d'avance
soilihi mohammed 1 message

Posté le 20/09/13 à 17h48

je voulais supprimer mes coordonnées sur facebook
nadire mourade 2 messages

Posté le 29/11/13 à 16h47

merci beaucoup, mille fois
nadire mourade 2 messages

Posté le 29/11/13 à 17h02

je veux supprimer mon adresse électronique Facebook

Aller à la page :