Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Réseaux sociaux

Comment supprimer un commentaire que vous avez déposé sur un mur sous Facebook ?

Vous avez laissé un commentaire sur le mur d’un de vos contacts sur Facebook, cependant vous souhaitez retirer vos commentaires. Cette suppression est toute à fait possible. Voici donc les étapes à suivre pour retirer vos commentaires.
Lire l'article en entier
Eloïse6 1 message

Posté le 28/03/10 à 23h43

Bonjour, Pour ma part, je souhaiterai effacer l'ensemble des commentaires que j'ai fait sur le mur d'un contact. A part les retirer une a une comme indiqué ci dessous, y a t il un autre moyen ? Si je supprime ce contact, peut etre que mes publications s'effaceront aussi ? Merci de votre réponse !
Rédacteur06 1 message

Posté le 29/03/10 à 09h28

Bonjour Eloise, En vous retirant vos messages ne se retirent pas de Facebook ! A ma connaissance, il n'existe pas d'autres moyens d'effacer les commentaires déposés !
facebook 1 message

Posté le 12/10/11 à 02h04

my love
sax 1 message

Posté le 15/11/11 à 00h46

Je ne sais pas qui est à l'origine de ces messages,car ces explications ne tiennent pas debouts.les commentaires ne s'effacent pas sur mon pc
corinne3 2 messages

Posté le 07/11/12 à 13h53

j'aimerai moi suprimer un commentaire que une personne a mis sur une de mes photo , j'ai la croix a coté du commentaire mais j'ai que la rubrique masquer et moi je veux le suprimer comment faire ?? merci
corinne3 2 messages

Posté le 07/11/12 à 13h58

Bonjour , moi j'aimerais effacer un commentaire d'une personne qui a commenter une de mes photos mais je peux que le masquer , je ne peux pas suprimer le commentaire comment dois-je faire svp ? merci
jenn1 1 message

Posté le 28/04/13 à 15h32

Bonjours j'aimerais savoir si c'était possible de récupérer un commentaire que j'ai supprimé par erreur sur facebook . Merci d'avance pour vos réponses
nini23 1 message

Posté le 16/03/14 à 12h52

Bonjour je ne retrouve plus le commentaire que j'ai inscrit sur le mur d'un ami et j'aimerais le retirer avant qu'il ne le voit...