Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Email

Comment installer l’application Gmail sur son mobile ?

Si vous avez la possibilité de surfer sur Internet par le biais de votre téléphone mobile, vous aurez alors l’avantage de vous connecter au portail de votre compte Gmail. Voici donc les étapes à suivre pour accéder rapidement à Gmail depuis votre
Lire l'article en entier
patrice guillaume 5 messages

Posté le 26/11/09 à 15h04

J'ai du mal à télécharger gmail mobile sur mon téléphone HTC. je suis en difficulté d'évoluer à l'étape d'inserer mon numéro de téléphone (l'exemple donné est 123-345-6789). qu'est ça veut dire? pas d'initial du pays? pourtant avec mon ancien téléphone je l'ai fait sans avoir à donner mon numéro de téléphone. chaque fois que j'insere mon numéro ça marque: incorrect. si quelqu'un dispose d'un lien de téléchargement qu'il me l'envoi à l'adresse suivant: *******@gmail.com. je n'aurai qu'à le saisir sur mon phone et ça sera résolu.

Posté le 26/11/09 à 15h05

J'ai du mal à télécharger gmail mobile sur mon téléphone HTC. je suis en difficulté d'évoluer à l'étape d'inserer mon numéro de téléphone (l'exemple donné est 123-345-6789). qu'est ça veut dire? pas d'initial du pays? pourtant avec mon ancien téléphone je l'ai fait sans avoir à donner mon numéro de téléphone. chaque fois que j'insere mon numéro ça marque: incorrect. si quelqu'un dispose d'un lien de téléchargement qu'il me l'envoi à l'adresse suivant: *******@gmail.com. je n'aurai qu'à le saisir sur mon phone et ça sera résolu.
Rédacteur06 3 messages

Posté le 26/11/09 à 15h15

Bonjour Guillaume, Apparemment tu a une difficulté pour mettre gmail sur ton mobile. Tu rencontres cette difficulté en passant directement par ton téléphone ? ou par Internet ?

Posté le 26/11/09 à 15h26

sur mon téléphone. je voudrai bien télécharger cette application sur mon téléphone. je suis chaque fois coincer à cette étape http://www.google.com/intl/fr_fr/mobile/mail/stp-js.html Quand j'essaye d'inscrire mon numéro, ça dit chaque fois numéro inccorect. je suis au Congo (RDC). c'est pourquoi je cherche soit le lien ou comment m'y prendre pour inscrire mon numéro: +(243)813878538. merci d'avance
Rédacteur06 3 messages

Posté le 26/11/09 à 15h33

Depuis ton mobile, en accèdent directement à l'adresse suivante : http://m.google.fr tu arrives sur la page d'accès à Google avec la liste des services disponibles dont Gmail. Clique alors sur Gmail et on va te demander de l'installer et de le télécharger sans numéro de téléphone. Tente et donne nous le résultat merci

Posté le 26/11/09 à 15h46

suis toujours buté à la même difficulté.l'étape suivante est celle d'ajouter le numéro.
Rédacteur06 3 messages

Posté le 26/11/09 à 18h37

Puis je vous parlez en priver afin qu'on tente de résoudre votre problème sans divulguer vos informations personnelles sur le forum ?

Posté le 27/11/09 à 00h19

oui, suis d'accord. dites moi comment et quand? je vous ai transmit mes coordonnees.
susana 1 message

Posté le 18/09/12 à 01h19

Vous m'avez envoyé un code de validation google. Je ne sais pas comment l'utiliser
susana1 1 message

Posté le 18/09/12 à 01h53

j'arrive à me connecter à ma messagerie Gmail sur mon ordi et non sur mon portable. Lorsque je veux configurer mon compte, mon téléphone ne peux pas communiquer avec les serveurs google. J'ai un message d'erreur: problème temporaire (j'en doute), ou votre éléphone n'est pas configuré pour les services de données. J'ai essayé de différentes façon mais en vain. j'ai reçu un sms de google pour me connecter sur le lien http://m.google.fr/mail:STOP => erreur 404 that's an error, l'url demandée / mail:STOP n'a pas été trouvée sur ce serveur, that's all we know. Merci de votre aide.