Forum Comment fait-on Jeux vidéo Jeux en ligne

Lancer un nouveau sujet Répondre

Aller à la page :

Comment récupérer son code d'installation des sims 3 ?

Vous avez égaré le livret de votre jeu les sims 3 et vous ne pouvez plus l'installer de nouveau. Même sur internet, il est quasiment impossible de trouver ce code, car d'une part personne n'a le droit de le divulguer et de plus chaque CD possède un co
Lire l'article en entier

Posté le 13/06/10 à 20h08

oui mai si on a casser l'ordinateur ou étai installer le jeu et qu'on veu le réinstaller sur un mac

Posté le 03/07/10 à 11h59

bonjour je voudrais avoir de l'aide car quand j'ai acheté les sims3 g pas trouver le code ni dans le boitier ni ailleurs alors svp aidez moi pour avoir le code

Posté le 03/07/10 à 12h04

svp aidez moi c'est urgent comment faire

Posté le 03/07/10 à 13h17

Contacter le vendeur et les sims car ce n'est pas normal que vous n'ayez pas le code, généralement il est sur le livret.

Posté le 18/07/10 à 19h29

bonjours je vien resament dacheter un ordinateur portable et a ma grande surprise lorsque jai ouvert pour metre un cd ! il y avais le jeu des sims 3 ! sachant que cetais le dernier ordinateur et quil etais en expos peut etre les vendeur on til mis ce cd :s comment pourais je donc avoir le code sachant que je nai pas acheter ce jeu ? merci davance

Posté le 08/08/10 à 14h51

Bonjour, Sachant que j'ai egaré mon livret avec inscrit le code d'instalation à la quatriéme page de couverture je ne peut donc pas installer le jeu sur mon MAC! Si l'un de vous ai l'amabilité de me donner le code d'installation se serai parfait ! Je sais que vous allés tous me dire que c'est ILLÉGALE mais s'ilvous-plait il me le faut d'urgence cela ne tiens qu'as vortre cas ! Merci d'avance !

Posté le 25/09/10 à 15h31

Bonjour , Quand je met mon CD ,le jeu des sims ne veut pas se lancer! Merci de me répondre au plus vite!

Posté le 27/09/10 à 21h25

Bonjour, j'ai perdu mon livret et fait la manipulation pour récuperer mon code mais ce dernier est plus long que le code à enregistrer, est-ce normal ? Faut-il noter le code à un autre moment de l'installation du jeu ? Merci d'avance

Posté le 26/10/10 à 15h31

Bonjour, je suis en possession d'un jeu de sims 3 Pc mon ordinateur est out. je viens d'acheter in ordi portable qui ne prend pas les CD ou DVD sauf les clés USB comme je n'est pas envie de revendre les sims 3 que je viens de commander, je me demandais si vous n'auriez pas une idée sur la façon donc je pourrais le réinstaller dans mon ordinateur portable qui es tcompatible? Merci à vous!!

Posté le 08/11/10 à 16h46

j ai du réinstaller mon jeu sims 3que j ai acheter sur orange.fr j ai fait plusieurs réclamation pour qu on m envoie la clé d activation est toujours svp aider moi

Posté le 23/11/10 à 00h54

sa ne marche pas quand je suis rendu apres avoir peser sur software il ny a pas electronique art

Posté le 01/12/10 à 20h55

jai fait une reformatation et je ne trouve plus mon code ken je fai ske di les information au-dessus sa ne me trouve aucun chiffre alors aidez-moi sil vous plai je voudrais tellement rejouez au sims 3 :'( !!!!!!!

Posté le 10/01/11 à 17h45

J'ai un probleme j'ai un mac et quand j'arrive sur les sims 3.eh bien a la 4 eme etape je ne trouve pas le document ergc comment cela se fait il

Posté le 29/01/11 à 13h40

bonjour j ai perdu mon manuel d enregistrement des sims3 et je le cherche desperement chez moi et sur intrenet donc si vous l avez vous pover me le donner merci davence:(

Aller à la page :

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation