Forum Comment fait-on Philo & spiritualité

Forum Comment fait-on Philo & spiritualité Medium & divination

Comment trouver une bonne voyante ?

Une bonne voyante se caractérise par ce qu'elle dit et ne dit pas. Le don de voyance permet de lire dans le passé, le présent et l'avenir du consultant. Si vous désirez consulter une voyante, c'est que vous êtes en phase de doute, quelque peu fragili
Lire l'article en entier
corine1212 1 message

Posté le 12/09/11 à 15h22

je connais aussi une bonne voyante, mais elle me disait les choses du pésent et avenir et je vais la voir une fois par an. je la connais depuis un certain temps. Je ne changerai pour rien au monde. Je vous donne son site. http://marie-voyante.over-blog.com/
lola10 1 message

Posté le 26/02/12 à 21h08

j'ai trouvé un site de voyance de qualité pour mes problèmes de couple et je peux vous dire que j'ai cherché pendant un bon moment...les voyants sont variés et leurs dons sont de qualité...sachez que j'ai changé de voyante pour une de ce site....allez-y: voyants-en-amour.com
sofia35 1 message

Posté le 16/09/12 à 22h34

Si tu veux vraiment savoir ce qu'est une bonne voyante, contactes Nora http://www.nora-voyance-medium.com/?lg=Fr et tu ne te poseras plus de question sur le sujet. Promis !
Léo10 1 message

Posté le 18/03/13 à 22h50

Bonsoir à tous, Par 2 fois j'ai vu des professionnels de la voyance... j'étais amené à prendre un virage important dans ma vie, avec comme à chacun ses conflits intérieurs,ses doutes ,ses peurs, ses limites que nous n'arrivons pas à franchir. Sachez chère Arianna que vous avez été plus que de bons conseils et irréprochable sur bien des aspects. Votre vision généreuse,juste et sinçère m'a permis de faire les bons choix.Agréablement surpris par votre approche aussi novatrice que spirituelle , celle d'un instant vraiment partagée avec une personne qui se connecte,très humaine, différente de tout concept stéréotypé ou de l'image que la voyance peut véhiculer. Madame Clair-Voyance? vous avez un logo bien choisi j'ai passé une séance avec cette sensation de bien être et de paix intérieur qui vous suit jusque chez vous. Une expérience pour moi à n'en pas doutez, allez y les yeux fermés, vous y verrez plus clair!..Merci mille fois Arianna d'avoir su lire en moi ce que je n'ai pu traduire.L.M Je conseille
Océane11 1 message

Posté le 08/04/13 à 19h01

La meilleure voyante : Arianna-voyance Enfin, moi je trouve... Elle fait aussi du coaching-voyance et ça fait du bien là où ça fait mal ;-)
caroline12 1 message

Posté le 11/05/13 à 15h36

j ai trouvé une voyante de qualité qui travaille sans compter son temps,je l ai consulté cela a duré plus d1h30,avec des détails et surtout de l humour... moi qui était stressée avant de la voir je suis ressortie avec des réponses et des conseils.

Posté le 04/06/14 à 15h51

Vous avez raison. Cordialement Stella
Cathie1964 1 message

Posté le 05/09/14 à 11h30

Pour moi la meilleure voyante est Anne Voyance. Tapez son nom sur google vous verrez elle est super bien notée ( 5* ), elle est vraiment trop forte !