Forum Comment fait-on Philo & spiritualité

Forum Comment fait-on Philo & spiritualité Sorcellerie & vampires

Comment trouver un bon marabout ?

Aller à la page :

vodoungeo 1 message

Posté le 07/05/13 à 12h52

Il n'y a pas de marabout ou voyant ou encore sorcier africain sérieux sur le net. méfiez vous
dada4 4 messages

Posté le 11/05/13 à 19h19

PAS DE BON MARABOUT DES BELLES PAROLES POUR VOUS ENRICHIR ET OUI LA GRANDE MODE DE GAGNER DE L ARGENT FACILE MOI JE DIS CARTON ROUGE
valentin853 1 message

Posté le 13/05/13 à 14h53

J'en connais un qui vit au Bénin et sachez que c'est aussi le pays du vaudou. ne vous vous laissez plus avoir. il est très compétent et il reçoit dans son pays aussi. les vrais ne sont pas sur le net. ils ne savent pas écrire , mais si vous avez de l'argent à distribuer à des faux alors bon vent. Celui ci vous vient en aide et vous serez satisfait à tout jamais. A cause de lui , je suis à l'aise dans ma faille et je ne manque presque de rien. bien à vous
Lissi1 1 message

Posté le 19/05/13 à 09h42

Qui peut m'aider trouver un bon marabout,sérieux ou un bon sorcier vaudou. SVP
Sillia91 2 messages

Posté le 27/07/13 à 09h10

Bonjour valentin853 Stp peux tu me donner l adress de ton marabout béninois ? Car g s8 vraiment ds le besoin
Sillia91 2 messages

Posté le 27/07/13 à 11h56

merci vincent83 vous etes d ou de kel nationalite
gibl5 1 message

Posté le 23/08/13 à 06h45

j aimerais m adresser a "stghor" qui dit connaitre un vrai marabout mais c est qui? ou est t il? moi aussi je fais partie des arnaqués (3 fois) et j en ai marre alors j attends votre réponse svp merci!
barac 1 message

Posté le 01/09/13 à 01h28

J'AI ETE ARNAQUE PAR DEUX BENINOIS SOI DISANT MARABOUTS.
dada4 4 messages

Posté le 01/09/13 à 11h39

PAUVRE BARAC ARNAQUE 3 FOIS NON IL FAUT ARRETER LE MASSACRE DEPOSEZ UNE PLAINTE IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR CES DES VOLEURS J AI LU QU IL FAUT PARTIR AU BENIN NON LE MONDE EST FOU ENFIN VOYEZ AVEC I N A D QUI PEUVENT VOUS AIDEZ
CLAUDY 1 message

Posté le 22/10/13 à 11h18

Bonjour, qui connais et as eus affaire avec ce marabout du Benin au nom de AGSONON SOSSOU. PRENOM OSCAR GERARD COHOMLAN. IL me n'ague de mp sur Facebook pour envoyés d el'argent et si je paie pas ou donnes pas suite il dit qu'il va m'envoyés des esprits. en plus son nom m'as l'air d'air un homme mais sa photo est une femme de la 30 aine.
Mauro 1 message

Posté le 25/06/14 à 12h27

Bonjour je me nomme Sophie mère de 3 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 janvier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.

dada4 4 messages

Posté le 28/06/14 à 19h34

bonjour mauro si votre histoire est vraie alors bravo !!!!!! mais je reste perplexe sur la véracité de cette belle histoire et que vous avez payé seulement au retour de votre mari non non non les marabouts =argent.

ferez 1 message

Posté le 26/09/14 à 12h39

ebenee a écrit :
Bonsoir à toutes et tous, je suis déprimée, et j'aimerais savoir si quelqu'un a les coordonnées d'un bon marabout, car sur paris la majorité sont des charlatans qui vous déplument vous promettent monts et merveilles et au final rien que vos yeux pour encore pleurer plus, aidez moi s'il vous plaît, je vous remercie par avance.

dada4 4 messages

Posté le 11/10/14 à 11h07

COUCOU EBENEE SUITE A VOTRE DEMANDE JE DOIS VOUS DIRE QU IL N Y A PAS DE BON MARABOUT NUL PART ET OUI IL PROFITE DES PAUVRES GENS EN SOUFFRANCES POUR S ENRICHIR HÉLAS IL NE FAUT PAS VOUS LAISSER FAIRE IL Y A LA JUSTICE POUR LES VOLEURS COURAGE
CommentFaitOn.com 1 message

Posté le 22/10/14 à 10h51

Le forum n'est pas destiné à publier des coordonnées. Merci de ne pas faire de publicité et de ne pas donner les coordonnées de marabouts. 

Bonne visite sur CommentFaitOn !

Aller à la page :