Forum Comment fait-on Argent

Forum Comment fait-on Argent Achat & vente en ligne

Comment retourner une commande Amazon ?

Site très populaire de vente à distance, Amazon offre aux internautes la possibilité de naviguer dans diverses boutiques aux thématiques variées (Livres, Audio, High-tech...). Si vous avez récemment effectué une commande sur ce site et que l'articl
Lire l'article en entier
JOCYA 1 message

Posté le 18/08/11 à 22h35

Sur à ma commande n° 403-1618699-8935550 effectuée le 8 aout 2011, je souhaite renvoyer un colis : il s'agit le vanity flower power ne convient pas car il ne dispose pas de rangement à l'intérieur. Merci de votre compréhension. Mme Danchet
Huf bane 1 message

Posté le 31/05/12 à 20h20

LOL
capteuse 2 messages

Posté le 03/10/13 à 16h23

bonjour pas du tout contente une garantie doit se suivre avec amazon des paroles dans le vide je suis vraiment plus que déçue et pourtant je suis une cliente fidele et croyer je ne vais plus vous faire de pub !!!!!!!!!!
capteuse 2 messages

Posté le 03/10/13 à 16h38

la défense de consommateurs est utile car il nous répondent dans le vide pour la tablette de mon fils qui est en garantie. Ils savent vendre mas derriere plus personne ! Amazon je suis vraiment deçue, tablette sous garantie ref =402-3934779-7345924 donc jattend des nouvelles envoi recommandé avec accusé de reception à ce jour encore rien reçu, on a fait des economies pour l'acheter, soyez honnette avec vous meme avec en plus appelle telephone et ecrit oui des promesses dans le vide ! Agnes en bagarre depuis le 22aout2013 je demande le rebousement de 184.99€. C'est une honte de profiter de l'argent d un enfant
nickette 1 message

Posté le 10/11/13 à 16h40

Bonjour, Je vous avais commandé une valise cabine "5 villes cabine léger , je l'ai reçue , mais elle ne convient pas car trop petite , comment faire pour vous la renvoyer ? Je l'avais faite livrer à domicile , mais puis je la déposer chez un de vos dépositaire ? ou la déposer à la poste ; Merci de me répondre