Forum Comment fait-on Animaux

Forum Comment fait-on Animaux Observer

Comment différencier une caille mâle d'une femelle ?

Lorsqu'on y connaît rien, il peut paraître compliqué de différencier une caille mâle d'une femelle. En réalité, c'est assez simple. Si vous possédez des cailles, il est important de savoir qu'il vaut mieux avoir 1 mâle pour 3 femelles? cela évit
Lire l'article en entier
doudou5 1 message

Posté le 18/09/12 à 22h29

La caille femelle à l'âge adulte a souvent la tête rasée à cause du mâle qui lui becquette pour monter sur elle !
guillaume35 1 message

Posté le 17/10/13 à 18h49

lala
alias1 1 message

Posté le 08/02/14 à 22h40

si vous pouvez me donner une autre façon sur les plus foncés ça m'arrangerait car je viens de vérifier sur les clairs je pense que c'est bon mais pas sur les foncés
Kevin87 1 message

Posté le 20/10/14 à 08h57

J'ai des cailles croisées qui sont ressorties blanches et je n'arrive pas a differencier les males des femelles car elles n'ont pas de taches

elgo 1 message

Posté le 16/07/15 à 19h46

je vais vérifier cela
josie30 1 message

Posté le 03/10/15 à 16h27

moi j ai deja eu une caille femelle et elle chantait tres souvent alors je trouve sa tres dur differencer une caille femelle et une caille male la j en est deux et je trouve tres dur les differencer de mon autre que j ai eu il chante les deux une a des tache et l autre pas de tache

bertri 1 message

Posté le 28/01/16 à 10h49

Bonjour, Puis- je mettre 2 cailles mâles et 6 femelles dans la même volière?
pat62 1 message

Posté le 25/03/16 à 18h17

merci vous m avez aidé a reconnaître mon mâle de mes femelles

CailleCarambar 1 message

Posté le 22/07/16 à 17h53

J'ai que une caille elle s'apelle Carambar c'est un garcon car tout les matins il chante. Ce qu'il vous faut comme accessoires :

- un harnais pour oiseau - du manger de oiseau - des barres pour que votre caille ce met dessus - un petit sac pour lui mettre le tout dedans

Considérez-la comme votre enfant je m'y connais en cailles, moi. CailleCarambar 9 ans