Forum Comment fait-on Philo & spiritualité

Forum Comment fait-on Philo & spiritualité Medium & divination

Comment se débarrasser d’une addiction à la voyance ?

Un avenir se construit : il ne peut être dicté. Certaines prédictions ne sont que de simples évidences qui – de toute façon – s’avéreraient un jour ou l’autre. Prendre son destin en main mène à la réussite, lire un avenir imaginaire dans
Lire l'article en entier
mijo 1 message

Posté le 07/02/12 à 15h50

j'ai des amis sincères positifs mais je n'arrive pas ds mon mal etre à arreter d'appeler des voyants mes notes de telephone sont énormes . j'ai l'impression de plonger. je vais en parler la semaine prochaine à un psy, mais j'ai tellement envie d'entendre des choses positives sur mon avenir.qui peut m'aider à avoir un déclic ??? pourtant j'ai tout d'une femme équilibrée, mais là j'en doute vraiment
journaliste1 1 message

Posté le 07/03/12 à 17h06

Bonjour, je suis journaliste tv et je recherche une personne qui est accroc à la voyance, qui ne peut pas s'empêcher de consulter des voyants., etc... Si c'est votre cas ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage, n'hésitez pas à m'écrire un mail: *******@yahoo.fr
domimu 1 message

Posté le 08/03/12 à 20h49

Je viens ajouter un commentaire sur ce sujet, car moi aussi cela fait des mois que j'ai ce problème d'addiction aux voyances par téléphone. Cela me rend malade, car c'est plus fort que moi, et, je m'en veux terriblement. Je suis seule avec mon petit garçon, cela fait deux ans que je galère, j'avais repris le travail depuis un et demi, un poste à responsabilité et, je remontais financièrement la situation. A cause d harcèlement moral et l'espoir d'une avancée d'un homme dans ma vie, le poid de la solitude...... je me suis même mise à appeler du lieu de mon travail et pour le coup je suis en mise à pied conservatoire, j'ai un entretien lundi 12 mars en vu d'un licenciement pour faute grave! Après de grosse notes de téléphone et ce futur licenciement, je me rend compte que finalement cela ne m'a pas aidé puisque ce qui m'était prédit ne s'est pas produit ( une relation stable avec cette homme, prévu sur novembre /décembre de qui je n'ai plus de nouvelles)(ils n avaient pas vu ce problème avec mon employeur, à part l' harcèlement avec ma supérieure et un futur départ car pas de communication avec elle, le poid de ma solitude, mon mal être......) A ce qu'il parait on à son libre arbitre!!!!!! Rien n'est figé!!!!! Je souhaite vraiment me reprendre en main pour repartir sur un bon pied et me libérer de cette addiction qui me pèse!!!!!!! Moi qui étais si équilibrée et terre à terre, j'ai vraiment dérapé!!!! J'ai commencé un travail sur moi pour reprendre confiance en moi et reprendre ma vie!!!!! Kinésiologie, et par la suite une bonne thérapie!!!!!!
elmina 1 message

Posté le 13/03/12 à 15h12

je viens de me rendre compte que je suis addict a la voyance, depuis des années je consulte régulièrement une voyante, j'ai du arrêter un moment et dans un moment de faiblesse il y a une semaine je l'ai encore appelle, elle a bien sur augmente le prix de sa consultation, mais juste après cette dernière consultation je me suis mise à réfléchir, et le lendemain je l'ai appelle à la première heure et je lui ai dis comment cela pouvait être possible que suite à des consultations espacées elle change de discours, et qu'elle me donne une version différente de mon avenir, je me suis rendu compte que je faisais n'importe quoi et que je me suis laisser téléguidée par une voyante à cause de ma faiblesse,
Babou3 1 message

Posté le 19/07/12 à 12h50

Bonjour, je suis moi même addict à la voyance par téléphone, c'est horrible, je suis également seule avec un enfant, et je sais que c'est mauvais pour moi, psychologiquement, financièrement, pourtant je suis allée vois une spy, mais rien, mais ça me rassure la voyance, je me sens maître de ma vie, et d'éviter de faire des erreurs. Je devrais me faire plus confiance. Déjà comment arrêter à cette addiction, et là j'aurai tout gagné.
ambrée 1 message

Posté le 06/05/13 à 18h56

bonjour, je viens de lire tout votre article, moi même je me trouve a une addiction par téléphone sur les voyants a 0,34 cts la mn sa fait cher la communication pour avoir une possibilité de poser la question durant maximum 15mn et minimum 8 secondes, , quel gâchis d'avoir tombé la dedans je travaille et je suis au smic alors les factures fusent vers le négatif sur mon compte, j'espère qu'on pourra m'aider a supprimer ce besoin d’être en permanence rassuré quels que soit le domaine et les questions a poser. besoin de soutien positif retrouver la foi. besoin d'aide
pascal5 1 message

Posté le 19/09/13 à 08h06

Bonjour vous devriez retirer vos publicités "Annonces Google" sur cette page car elles ne proposent que de la voyance. Par exemple en ce moment il y a des pubs pour http://www.voyanceparaudiotel.eu/ et d'autres sites comme http://www.voyance-internet.info/ Cela ne nous aide pas. C'est une grande tentaion.
souris1 1 message

Posté le 28/10/13 à 11h57

je suis aussi addicte à la voyance sur le plan sentimental et me ruine , n ayant eu que des échecs de vie de couple , je me suis endettée pour un homme qui ne voulait pas s'engager... De nature à refuser que rien ne marche comme je le veux je m'accroche à ce qui me résiste hélas ! j 'ai une toute petite retraite et je me suis endettée pour un homme qui me résiste à qui j'ai tout accepté pour pas le perdre , j ai beau vouloir arreter de consulter je n y arrive pas ! méme vu une phy! rien donné
Lydz 1 message

Posté le 02/12/13 à 03h52

My God! Je vis exactement la même chose...depuis plus de 2 ans, j'appelle à toutes les semaines, plusieurs jours, des voyants sur plusieurs sites de voyants par téléphone...C'est épouvantable! Je suis aux études, n'ai presque pas de revenus et suis obligée de quêter de l'argent à mes parents et même à mon ex pour finir par arriver parce que je me gère mal et que j'en viens à ne plus être capable de payer mes comptes...je suis jeune et je commence dans la vie...et j'ai déjà presque la valeur d'une maison en dettes, crédit, prêts...je m'enfonce toujours de plus en plus...j'ai réussi à avoir quelques périodes d'accalmie avec un peu plus de contrôle, mais pendant très peu de temps...je ne sais plus quoi faire! J'étudies en psychologie en plus, imaginez! Je ne sais plus où aller chercher de l'aide, parce que tous les centres de thérapies pour dépendances ont des stagiaires qui étudient dans le même programme que moi alors...c'est comme un peu gênant d'aller y demander de l,aide! Et sinon, je payerais des services privés qui m'enfonceront encore plus que je ne le suis déjà! Misère...je suis désespérée!
juliette4 1 message

Posté le 13/12/13 à 00h31

bonsoir à tous, Je suis aussi en train de passer par ce que vous passez tous. Je suis en train de m'en sortir. C'est un besoin vital de m'en sortir. J'ai fait un calcul de ce que j'ai dépensé là-dedans et j'ai eu envie de vomir, vraiment. Avec cet argent, j'aurais fait d'excellentes vacances, et hors continent. Bref, pour finir de m'en sortir, je suis en train de me poser des tas de questions. Alors, je souhaite partager avec vous quelques pistes de réflexion... - Prenez conscience du problème. Ok, culpabiliser est normal au début. Mais ensuite, arrêtez ça. Le mal est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Alors, on relève la tête et on accepte la situation. On se dit qu'on a mûri et compris le mécanisme. C'est une expérience comme une autre. Chaque expérience, même et surtout la plus mauvaise, nous fait grandir - Tout d'abord, entourez-vous d'un bon thérapeute pour vous aider à y voir clair et reprendre confiance en vous ( un kinésiologue par exemple, la PNL, ou d'autres techniques. Privilégiez le bouche à oreille, c'est la meilleure chose. Expérience faite, croyez-moi) - Posez-vous la question: on va voir un voyant pour être rassuré (dans votre enfance, adolescence, un parent ou adulte ne vous a pas rassuré comme vous en aviez besoin? Cherchez la racine), par manque de libre arbitre ( avez -vous eu un parent qui ne vous faisait pas suffisamment confiance lorsque vous étiez enfant? Qui vous a surprotégé, et donc, ne permettant pas votre épanouissement et faire vos propres expériences? Qui encore à l'heure actuelle souhaite commander toute votre vie? ) par peur de vous tromper face à un choix ( encore une fois, avez vous eu affaire à un parent, adulte, prof, etc qui vous a rabaissé ou autre car vous vous êtes trompé sur quelque chose? Autre piste également: êtes-vous trop perfectionniste? vouloir toujours faire juste, ne jamais faire de fausse note, fausse route?? et donc, besoin de consulter pour ne surtout pas faire faux? Avez-vous peur de souffrir face à éventuel "mauvais" choix? (avez-vous des vieilles blessures en vous, pas guéries, qui du coup, ne vous permettent plus d'entrer dans le mouvement de la vie, et donc, vous coupent de vous-même, vous rendant complètement contrôlants sur tout??) Je pousse le bouchon encore plus loin... Prenez-vous vous même le pouvoir de votre vie? la réponse est non, évidemment. en dépendant de ces gens, j'ai par moments manqué d'action sur une problématique de ma vie. Et donc, les choses traînent encore sur ce problème. hum... bof bof tout ça. J'étais en colère au départ et honteuse surtout, mais maintenant, ça va. Je suis sur la voie de la guérison il me semble. Autre piste: vous n'êtes pas le maître à bord de votre vie. C'est une gifle, oh que oui, mais rendez-vous à l'évidence. Vous ne décidez pas votre vie, vous ne la vivez pas, eh oui, c'est encore plus dur, mais c'est pourtant la vérité. de plus en plus de sites de développement personnel parlent du fait de créer sa vie, de se responsabiliser, de se dire "aide-toi et le ciel t'aidera". C'est LA solution. Mais quand on est dépendant, c'est dur de se prendre soi-m'eme en charge, ça fait peur. Ca dérange, on se dit qu'on n'y arrivera jamais. Mais je vous garantis qu'on y arrive. S'il le faut avec l'aide d'un bon thérapeute, mais on y arrive. En résumé: - manque d'estime de soi, peur de faire faux, de se tromper, peur de mal décider, angoisse existentielle - perte du sens des réalités. - on croit que tout est écrit d'avance. mais non. c'est à nous de la créer notre vie. D'être inventif, imaginatif pour arriver à ses fins. Par exemple, c'est du vécu, dernièrement je suis allée à un vide-grenier et j'ai vendu plusieurs babioles que je pensais invendables. J'ai gagné de l'argent. Voilà. Avec internet, actuellement, les possibilités sont infinies d'arrondir ses fins de mois. vêtements 2eme main, bonnes affaires, etc. Ya du choix Courage à tous! Et je vous félicite. D'être déjà arrivé sur ces pages, c'est que vous prenez conscience de votre problème. Bravo! c'est déjà LE 1er pas
Fifileva 1 message

Posté le 05/02/17 à 18h05

C est terrible !!! Je suis dépendante affective et depuis mon divorce il y a cinq ans j ai connu deux relations sentimentales destructrices. La dernière étant avec un homme marié mais qui ne m a jamais rien promis ni illusionne car c est vraiment quelqu un de très bien. Malheureusement étant très amoureuse et attachée j ai contractée une addiction de plus plus forte à la voyance et dépense plus de 12000 euros. La je suis sous traitement et entame une thérapie et malgré çela je ressens encore le besoin compulsif d appeler ces cabinets de voyance tant l angoisse et le vide sont forts. J espère que la thérapie va arrêter ce phénomène destructeur. Les sommes dépensées sont folles et la perte d énergie aussi. Je me sens encore très mal comme une droguee. Il faut dire que je vis seule avec mon chat et supporte de moins en moins cette solitude qui profite à des escrocs. Mais je suis positive.

guillaume7 1 message

Posté le 06/02/17 à 07h28

Bonjour Fileva, si je comprend bien, tu vas voir les voyantes parce que tu te sens seule. As-tu pensé à d'autres moyens de rencontrer des gens, notamment en t'inscrivant à un club ?