Forum Comment fait-on Philo & spiritualité

Forum Comment fait-on Philo & spiritualité Medium & divination

Comment ne pas tomber dans le piège de la voyance ?

A qui n’est-il pas arrivé un jour de souhaiter consulter tarologue, astrologue, médium, ou voyant afin d’avoir quelques indications sur son avenir ? Amour, santé, argent… les domaines sont nombreux mais les pièges aussi. Quant au terme « voyant
Lire l'article en entier
mika 1 message

Posté le 01/10/11 à 22h34

tous toutes des charlatants TOUS hé oui moi je le sais il n'y a pas de surhumain
jul 1 message

Posté le 08/10/11 à 11h35

Eviter la voyance tout court , ceux qui predisent l'avenir exact travaillent avec des esprits qui sont en realité mauvais , certains en sont conscients et d'autres non , et vont affecter de divers manieres ceux qui ont consultés , je n'invente rien , recherchez par vous meme et renseignez vous ne laissez personne reflechir a votre place, ne retenez qu'un seul nom : Jesus Christ , qui a dit : je suis le chemin , la vérité et la vie , celui qui me suis ne marche pas dans les tenebres .
Léo11 1 message

Posté le 09/11/11 à 11h49

salut mec tranquille
Divinity 1 message

Posté le 23/02/12 à 20h22

Après, peut-etre qu'il existe des vrais voyants, mais ceux-là, pas de boule de cristal ou de carte, et pour le peu qu'ils fassent des consultations, je doute qu'elles soient payantes... Regardez Edgar Cayce, qui en est le parfait exemple.
floprelude 1 message

Posté le 14/11/12 à 11h47

j'ai consulté une cartomancienne pour mon voyage au Bresil car je partait seul et c'était mon premier voyage , le Bresil comme tout le monde le sais est un pays en sois dangereux , en la consultant elle m'a indiqué quel ne voyait pas d'incident et que mon voyage a allait bien se passer , en revenant de mon voyage j'avait passé les meilleurs vacance , je ne voulait vraiment pas repartir ... on n'y croit ou pas mais les deux fois que j'y suis allez dans l'année 2012 se son révélez à 90% exact lors de ces information , quelques similitudes ne me sont pas arrivé mais à ma mère, certain sont des escrocs mais pas tous.
marie67 1 message

Posté le 14/10/13 à 14h02

avant je ne connaissait pas jesus pour chaque chose je devait consulter un voyant cela mas mis dans le gouffre je me suis retrouver posseder par des esprit mais jesus ma delivrer et gueris maintenant je nai aucune envie de consulter un voyant je suis constament dans la paix et la joie et je ne minquiete de rien a propos de lavenir consulter les voyants attire le esprits dans vos vies
Quèquètte 1 message

Posté le 23/03/14 à 05h10

Je m'ennuie pas vous xD