Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Contrôle parental

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC
Lire l'article en entier
papa soucieux 1 message

Posté le 24/11/10 à 15h09

Salut a vous merci pour ces précieuses informations, donc une foi sur hosts je clique, en suite un message dit de choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier que faire merci ….
haniah 1 message

Posté le 24/11/10 à 15h50

Bonjour, Dans le menu déroulant, ouvrez le fichier Hosts avec Bloc Note.
rararayhan 1 message

Posté le 31/05/12 à 16h47

une fois dans le bloc note il y a ecrit : # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102******** rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host # localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost c est la que je comprend pas ce qu'il faut faire help me pleaze !! :p
cetoto 1 message

Posté le 06/03/13 à 21h34

bonjour, lorsque je veux enregistrer, on me dit : impossible de créer le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts. Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects. Pourtant j'ai suivi à la lettre les indications...
newsoftpclab1 1 message

Posté le 04/04/13 à 12h35

Pour bloquer un site internet il faut utiliser un contrôle parental. Abnewweb est un logiciel de contrôle parental. Abnewweb permet de restreindre l'accès à certains sites web,il permet d'utiliser votre ordinateur selon des tranches horaires,il peut vous servir si vous voulez vous protéger des réseaux sociaux.Abnewweb est gratuit dans sa version démo.
minnicino 1 message

Posté le 23/07/14 à 18h59

Merci pour l'infos, très pratique. Mais on peut aussi bloquer un site via l'anti-virus je suppose. Sinon, un détecteur de vulnérabilité de site aussi est très utile, il y en a toute une liste mais j'utilise Lastpass, c'est super pratique.