Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Retouche d’images

Comment récupérer son album photos entier de Picasa ?

Vous avez hébergé une de vos séries photos sur le site Picasa. Cela vous permet de le partager avec vos contacts, mais aussi de les sauvegarder. Si vous souhaitez maintenant récupérer toutes vos photos sur un ordinateur, au lieu de charger les photos
Lire l'article en entier
horizon 1 message

Posté le 19/01/12 à 14h51

Bonjour, mon ancien pc qui est inutilisable, contenait des photos sur picasa. Je n' avait rien sauvegardé, est il possible de les récupérer?
6lvr 6lvr 3 messages

Posté le 20/01/12 à 09h04

vous installez picasa sur votre ordinateur. ensuite en haut de la page vous entrez vos identifiants picasa (ceux qui vous permettent d'accéder au site) Le logiciel vous ouvre alors vos dossiers stockés sur le site. Vous pouvez maintenant les télécharger sur votre ordinateur. bon courage.
dudu2 1 message

Posté le 01/09/12 à 14h42

Pourquoi me faut-il un mot de passe pour avoir accès à mon album photo et qui donne ce mot de passe car c'est la première fois que je ne peux accéder a mon album ?
6lvr 6lvr 3 messages

Posté le 03/09/12 à 15h37

Le mot de passe sert à accéder aux albums en ligne. Vous avez dû le renseigner lors de la création de votre compte.
fleur7 1 message

Posté le 10/07/13 à 10h46

Bonjour, Je me suis faite cambriolée. Je n'ai plus d'ordi. J'utilisais Picasa pour modifier mes photos. Je ne suis pas sûre d'avoir duppliquer mes albums via Picasa Web. Comment être sûre? Pensez-vous que je pourrais retrouver toutes mes photos? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, F
6lvr 6lvr 3 messages

Posté le 10/07/13 à 13h56

en vous connectant sur votre compte vous verrez les albums encore disponible, ceux qui sont en ligne. Ceux qui étaient uniquement sur votre ordinateur auront malheureusement disparu définitivement (à moins que vous ne retrouviez votre ordi!) bon courage!
Lorelei1 1 message

Posté le 18/09/13 à 12h26

bonjour j'ai téléchargé picasa 3 ...je me suis mise a ramé mon pc déconne un peu ...jai perdu les 3/4 de mes photos ? le transfert ne s'est pas fait ? ou sont elles ? et comment les recupérés ? amicalement
frajo 1 message

Posté le 31/10/15 à 17h57

comment récupérer mon album photos entier dans Picasa 3

taline.gousmi 1 message

Posté le 09/07/16 à 10h50

horizon a écrit :
Bonjour, mon ancien pc qui est inutilisable, contenait des photos sur picasa. Je n' avait rien sauvegardé, est il possible de les récupérer?

Dominique Cabral 1 message

Posté le 02/11/16 à 16h28

JE vous recuperer mes fhoto dans picasa 

mutakacs 1 message

Posté le 27/01/17 à 04h01

Je suis partie vivre en Malaisie et en changeant no carte tel j ai perdue certains albums .. Comment je peux les retrouver ?